developer.jelix.org n'est plus utilisée, et existe uniquement pour son historique. Postez les nouveaux tickets sur le compte github.
#364 closed enhancement (fixed)
Prise en charge des controleurs par défault dans urls.xml
Reported by: | nuks | Owned by: | nuks |
---|---|---|---|
Priority: | normal | Milestone: | Jelix 1.0 RC1 |
Component: | jelix:core | Version: | 1.0 beta 3.1 |
Severity: | major | Keywords: | url default action |
Cc: | Blocked By: | ||
Blocking: | Documentation needed: | ||
Hosting Provider: | Php version: | 5.2.3 |
Description
Lors de l'utilisation d'un jurl avec le moteur d'url significant : {jurl 'devsite~default_printhello@classic'} Les liens des urls ne sont pas modifiée de la manière habituel à ce moteur d'url, et génere une url sous la forme ?&&: http://localhost/index?module=news&action=default_print_hello
Ceci est du au contenu du fichier urls.xml : Les actions ne gèrent pas automatiquement le controleur par défault : <url pathinfo="/hello" module="devsite" action="printhello" /> ne fonctionnera pas.
Attachments (1)
Change History (8)
comment:1 Changed 13 years ago by laurentj
- Component changed from jelix to jelix:core
- Milestone changed from Jelix 1.3 to Jelix 1.0 RC1
- Owner set to laurentj
- Priority changed from low to normal
- Severity changed from minor to major
- Summary changed from Prise en charge des actions par défault dans urls.xml (action="default_foo" => action="foo") to Prise en charge des controleurs par défault dans urls.xml
comment:2 Changed 13 years ago by nuks
- Resolution set to fixed
- Status changed from new to closed
comment:3 Changed 13 years ago by laurentj
- Resolution fixed deleted
- Status changed from closed to reopened
comment:4 Changed 13 years ago by nuks
Attention, le patch ne fonctionne pas.
comment:5 Changed 13 years ago by nuks
- Owner changed from laurentj to nuks
- Status changed from reopened to new
Voilà, maintenant ça marche parfaitement. J'ai réuploadé le patch donc pas de problème. Les testes unitaires ont été adaptés aussi.
comment:6 Changed 13 years ago by laurentj
- Resolution set to fixed
- Status changed from new to closed
Et le bon. Patch intégré dans le trunk. Merci !
comment:7 Changed 13 years ago by nuks
Pas de problème :)
Je résume : quand on indique pas le controleur dans le selecteur dans un attribut action, le moteur d'url n'est pas en mesure de faire la correspondance entre l'action et l'url quand on fait un jUrl::get. (mais dans l'autre sens ça fonctionne).